WORKSHOP

Créez votre bullet journal et sa housse en tissu

Dimanche 3 décembre 2017

9h30 - 16h00

 

Envie de créer, écrire, dessiner, coller, organiser, couper, assembler, coudre, découvrir des matières... ? Laissez-vous guider par votre créativité et surprenez-vous... !

 

Cathia (Espace Créavie asbl) & Isabelle (Agnès & Thérèse) vous proposent de partager une journée conviviale, dans un cadre authentique et inspirant.


Cathia vous guidera dans la création de votre propre Bullet Journal et vous donnera différentes clés pour le poursuivre tout au long de l'année.

L'après-midi, Isabelle vous aidera à confectionner une housse en tissu pour protéger votre Bujo. Vous n'avez (presque) jamais utilisé une machine à coudre ? Pas de panique, cet atelier est dédié aux débutants en couture.

 

Que devez-vous prévoir ?

  • Votre lunch : Nous partageons ensemble le repas de midi et vous proposerons une soupe et une petite salade pour accompagner votre lunch. Un micro-ondes est à votre disposition.
  • Une machine à coudre : Vous n'en possédez pas ou ne connaissez personne qui peut vous prêter la sienne ? Nous trouverons une solution ;-) Mentionnez-le impérativement lors de l'inscription.
  • Un carnet format A5 : Votre futur Bujo ! Il peut être vierge, ligné ou quadrillé. Choisissez celui qui vous plaît et vous inspire pour écrire/dessiner/coller.

PRIX : 55 €

Les tissus + un tutoriel pour créer la housse sont compris. Les feutres, bics, crayons, washi tape, pour réaliser votre bujo seront à votre disposition.

Nous vous offrons eau, thé, café et mignardises.

Max 6 participantes

 

ACCES : Chez Agnès & Thérèse

"La grande ferme" (Aremat)

Rue de Libersart, 1

1457 Tourinnes-Saint-Lambert (Walhain)

Parking à l'extérieur de la cour. L'atelier se situe dans l'aile de droite par rapport à la grille d'entrée. Une pierre taillée "Agnès & Thérèse" vous indique la porte d'entrée de l'atelier.

Accueil à partir de 9H, avec le café ;-)

L'atelier débute à 9H30


Qu'est ce qu'un Bullet Journal ?

C'est un agenda personnel, que vous créez de A à Z, il n'est pas pré imprimé. L'idée est de mettre en page son planning personnel, en y intégrant par exemple, sa liste de courses, ses dépenses, ses challenges, les idées lumineuses qui surgissent... Vous pourrez également dédier certaines pages à lister les phrases qui vous motivent, les livres que vous souhaitez dévorer, exprimer votre gratitude... et plein d'autres choses.