Créez un coin de paradis dans votre maison : ambiance végétale !

ambiance végétale !

Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous... Vive l'été ! On peut ouvrir grand les fenêtres, profiter du jardin, papoter avec le voisin, se servir un double apéro... et changer sa déco ?

Pas de panique, je ne vais pas vous suggérer de tout renouveler ni de repeindre les murs ! Je vous propose simplement de mettre de côté tous les objets qui vous font penser à l'hiver et de faire place au VERT. 

Offrez-vous des plantes et créez une atmosphère zen, estivale et inspirante dans votre habitation.

En pot, suspendue, grande, petite, dans le salon, la salle de bain ou la cuisine, une plante habillera votre intérieur. Faites vous conseiller pour choisir au mieux la plante en fonction de la pièce de votre habitation et de l'exposition.

Certaines plantes ont également un pouvoir dépolluant, comme par exemple l'aloe vera (ci-contre), efficace contre les ondes électromagnétiques. 


des plantes, mais pas que...

Si vous n'avez pas la main verte ou que vous manquez de place, il y a d'autres manières d'adopter un style végétal pour votre intérieur.  

Offrez-vous du VERT avec les tissus de vos tentures, housses de coussins, tapis, tableaux... N'ayez pas peur des grands motifs et n'hésitez pas à marier un style feuillage avec quelque chose de plus graphique.

Ces quelques éléments apporteront de la fraîcheur à votre pièce et vous donneront l'impression de nouveauté pour cet été !


vu dans cet article...


Merci d'avoir pris le temps de lire cet article. N'hésitez pas à le partager et le faire découvrir à vos proches.

Profitez bien de ce beau soleil :-)

 

A vite,

 

Isabelle

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sophie (mardi, 20 juin 2017 19:16)

    J'ai reçu le "leonie" en cadeau, il est top!