La boutique en ligne est ouverte !

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui, c'est un jour de fête :-) La boutique en ligne est ouverte... 

 

Après plusieurs semaines de travail sur le site internet et à l'atelier (avec un côté perfectionniste qui ne me laisse pas toujours beaucoup de répit), je suis prête !

Enfin presque prête...

Je m'explique : 

  • Pour l'instant, le paiement en ligne est possible avec une carte de crédit uniquement. Pas de panique ! Les solutions de paiement Bancontact, Paypal et virement bancaire seront bientôt disponibles.
  • Vous n'avez pas de carte de crédit ? J'ai une solution :-) En finalisant votre commande, vous pouvez sélectionner "paiement à l'enlèvement du colis". Je prendrai alors contact avec vous afin que nous fixions un RDV pour pouvoir récupérer le colis à l'atelier ( chouette, on pourra papoter un peu ) et payer en espèces ce jour là.
  • Si vous avez une carte de crédit, vous sélectionnez le mode de paiement "carte de crédit" et le colis sera livré chez vous par Bpost.

Vous l'aurez compris, certains détails sont encore à peaufiner... Heureusement j'ai RDV la semaine prochaine avec Sylvie (ma super conseillère Web) qui pourra m'aider pour les dernières démarches.

 

Comme vous le savez, je confectionne chaque produit à la main, dans mon atelier. Le délais de livraison est de 5 à 8 jours en fonction des commandes.

Dans un soucis d'écologie et de respect des valeurs de mon projet "Agnès & Thérèse", j'ai choisi de récupérer les caisses en carton d'autres entreprises, qui n'en avaient plus d'usage. Ces colis en carton sont bien sûr dans un parfait état et je mets un point d'honneur à ce que le produit vous parvienne de manière impeccable. 

 

Je suis très heureuse de vous laisser découvrir mon site et mes créations et j'espère qu'elles vous séduiront. 

 

A très vite,

 

Isabelle

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Virginie Stocq (jeudi, 01 juin 2017 15:07)

    Félicitation Isabelle ! Et beaucoup de succès pour Agnès & Thérèse :-)

  • #2

    Agnès & Thérèse (jeudi, 08 juin 2017 10:01)

    Merci Virginie !

  • #3

    Amaranthe (jeudi, 08 juin 2017 10:22)

    Bravo Isabelle ! C'est magnifique et un des plus beaux sites Jimdo que je connaisse. Non, c'est le plus beau !